Les élections cantonales approchent ... Avant même le début de la campagne officielle ce 7 mars, Paul SUBRINI et Edith LETOURNEL,sa remplaçante, n'ont pas attendu pour venir à votre rencontre depuis plus d'un mois dans les rues d'Issy, sur les marchés et lieux de passage principaux du canton Issy-Est.
L'équipe de campagne s'est étoffée, et la permanence située 43 rue Danton en plein coeur du Centre Ville, à 2 pas du M° Mairie d'Issy, vous accueille tous les jours de 17h à 19h et le samedi matin : c'est l'occasion de prendre des informations sur la campagne, rencontrer les candidats, et membres de l'équipe de campagne, poser des questions...N'hésitez pas à passer, ou venir à notre rencontre sur les marchés Corentin Celton et Mairie d'Issy...
Plusieurs réunions d'information publiques auront lieu les jours prochains dans votre quartier, afin de venir encore davantage à votre rencontre.
Paul SUBRINI et Edith LETOURNEL
http://lucileschmid2011.org/2011/03/17/andre-santini-elevons-le-debat-politique/
Rédigé par : CC | 18 mars 2011 à 16:15
Monsieur,
nous comprenons tout à fait votre réaction, suite au problème que vous avez rencontré. L'entretien des voiries, qu'il s'agisse des rues, ou des trottoirs, est effectivement une compétence confiée à notre agglomération GPSO, sauf pour les voies départementales qui traversent notre ville de responsabilité Conseil Général.Ceci ne nous dédouane pas de nous intéresser à ces sujets et en tant que Maire-Adjoint de quartier, je puis vous assurer que les Conseils de Quartier, et en particulier élus, se mobilisent très fréquemment sur ces sujets. Nous veillons à ce que les demandes d'intervention soient instruites et suivies d'effet. Il ne nous est pas possible de connaître tous les trous dans la chaussée (surtout en fin d'hiver où ceux ci sont plus nombreux), et c'est donc une bonne chose que vous ayez signalé ce problème aux services de GPSO.
De la même manière, la coordination est effectuée entre les services du département et ceux de la ville ou GPSO, dans le souci permanent de recherche d'efficacité et prise en compte par le département de nos demandes locales. Tout est toujours perfectible, mais je peux témoigner en tant que membre de l'équipe municipale d'une étroite collaboration sur tous sujets entre les services de la Ville et du Département, facilités par l'action et implication de Paul Subrini, ainsi que sa connaissance transversale des dossiers gérés par le département.
Rédigé par : Edith LETOURNEL | 09 mars 2011 à 23:11