Paul SUBRINI a été élu en tant que Conseiller Général dimanche soir 27 mars, avec sa suppléante Edith LETOURNEL.
Il a obtenu au 2nd tour des élections cantonales 52,75% des voix, alors que le candidat du PS, Joseph DION, obtenait 47,25%
Ce succès confirme l'action efficace et les résultats obtenus par Paul SUBRINI au service des isséens, avec le soutien d'André SANTINI, notre député-maire, et le soutien à ses côtés de l'ensemble de l'équipe municipale et nombreux sympathisants et membres actifs des mouvements politiques de la Majorité Départementale.
Paul SUBRINI remercie vivement tous les électeurs qui lui ont accordé sa confiance et va ainsi poursuivre son action au service de tous, sans esprit partisan, afin de faire avancer et concrétiser les projets et actions au sein du Conseil général, au service de tous les isséens.
Paul SUBRINI et Edith LETOURNEL ont apprécié les échanges et contacts très variés dans différents quartiers du canton, allant à la rencontre, ces quinze derniers jours encore plus intensivement, des habitants d'Issy afin de mieux connaître les attentes et faire connaître le rôle et les actions du Conseil Général. Un merci tout particulier à l'équipe de campagne qui a su se mobiliser encore plus entre les 2 tours, pour renforcer notre présence et nos messages.
L'équipe municipale autour d'André SANTINI saura, grâce à la présence de Paul SUBRINI au Conseil Général, poursuivre son action municipale au service des citoyens d'Issy, en tirant le meilleur parti du dynamisme de notre département des Hauts de Seine.
Bien à vous
Paul SUBRINI et Edith LETOURNEL
Bravo à M. SUBRINI et Mme LETOURNEL pour leur victoire non déméritée !!! et un grand merci aussi à tous ceux qui au quotidien ont conjuguer leurs efforts pour ce résultat espéré.
Rédigé par : L. Masson (92130) | 28 mars 2011 à 13:38